L'histoire de notre maison
Choisissez votre page :
Page 1-0
Page 1-1
Page 1-2
Page 1-3
Page 1-4
Page 1-5
Page 1-6
Page 1-7
Page 1-8
Page 1-9
Page 2-0
Page 2-1
Page 2-2
Page 2-3
Page 2-4
Page 2-5
Page 2-6
Page 2-7
Page 2-8
Page 2-9
Page 3-0
Page 3-1
Page 3-2
Page 3-3
Page 3-4
Page 3-5
Page 3-6
Page 3-7
Page 3-8
Page 3-9
Page 4-0
Vendredi 1er novembre 2013
Le jour que nous attendions depuis longtemps est enfin arrivé ! On pose l'ESCALIER !!!!!!!!
Kévin, Micka (son frangin) et Laurent (son collègue) se chargent de ce gros boulot !
Pause-déjeuner bien méritée !
Fixation des poteaux qui soutiendrons la trémie
Et voilà :
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil