Vendredi 1er novembre 2013

Le jour que nous attendions depuis longtemps est enfin arrivé ! On pose l'ESCALIER !!!!!!!!

 Kévin, Micka (son frangin) et Laurent (son collègue) se chargent de ce gros boulot !
Pause-déjeuner bien méritée !

Fixation des poteaux qui soutiendrons la trémie


Et voilà :