L'histoire de notre maison
Choisissez votre page :
Page 1-0
Page 1-1
Page 1-2
Page 1-3
Page 1-4
Page 1-5
Page 1-6
Page 1-7
Page 1-8
Page 1-9
Page 2-0
Page 2-1
Page 2-2
Page 2-3
Page 2-4
Page 2-5
Page 2-6
Page 2-7
Page 2-8
Page 2-9
Page 3-0
Page 3-1
Page 3-2
Page 3-3
Page 3-4
Page 3-5
Page 3-6
Page 3-7
Page 3-8
Page 3-9
Page 4-0
Dimanche 29 octobre 2013
Il est temps maintenant d'isoler l'entrée !
On vide la véranda entièrement
On finit d'isoler côté maison
Installation des boutons pour les lumières extérieures et branchement du vidéophone
Et voilà le résultat !!!
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil