Vendredi 13 décembre 2013
Maintenant que la chambre est presque terminée, il ne manque plus que la peinture et le sol !
Après une très grande hésitation de tout repeindre, on décide de garder cette couleur.
Encore un GRAND MERCI à Michel pour ce superbe boulot très appliqué !