Samedi 21 décembre 2013

On a décidé d'être dans notre nouvelle chambre pour Noël, alors on met les bouchées doubles ! Pour ça, Micka est venu une énième fois nous aider !

 Avant la pose du sol, il a fallu faire un ragréage sur les tomettes.

 Ça bosse...
  ... Ça bosse !!!

Et c'est finit ! Merci Micka !!!

Et en plus, les gars m'ont fait une surprise : en rentrant de ma journée de boulot, ils avaient monté le lit en haut.

Et voilà :