Dimanche 5 août 2012

La veille de la signature de l'acte de vente, les garçons s'attaquent à l'ouverture de la trémie pour notre futur escalier ! C'est à ce moment là que je pries pour ne pas que la maison s'écroule... (Amandine)
OBJECTIF : 
  
C'est parti mon kiki !
Le torchis est tombé...

... il faut des costauds pour nettoyer !

On étaye la maison et on tronçonne les poutres
Vue de la chambre

 Vue des combles

 Vue de la cuisine
L'escalier a été changé de sens !

Vue du dessus


C'est super les gars, vous avez bien bossé ! ... Et la maison est encore debout ! Merci Micka !