CA Y EST NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES !!!
(et non sans mal puisque j'ai été victime d'une magnifique gastro-entérite dans la nuit de dimanche à lundi donc le rendez-vous chez le notaire fut une épreuve digne de fort boyard...)
Pour revenir aux travaux :
Désolé l'actualité du blog va être interrompue pour cause de déménagement !
Notre ligne SFR a été coupée ici à Cormery, et nous attendons que Free active la ligne à notre nouvelle adresse ! Plus d'internet -> plus de blog !
A bientôt et merci à tout ceux qui nous ont aidé ce week-end !