Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014

Après les bandes, le ponçage et la sous-couche de blanc réalisés par Michel dans la première pièce, nous testons différentes peintures. Une fois le choix fait, hé bien il n'y a plus qu'à peindre ! D'ailleurs ce n'est pas facile de s'improviser peintre !

Dommage, nous n'avions pas assez de peinture pour finir le tout petit bout au mur qu'il restait. Pas le choix que de finir un autre jour car les magasins sont fermés le dimanche !