Et c'est parti pour l'isolation du RDC ! Gros week-end de boulot en perspective !
Pièce avant chantier
On pète la cheminée, on la vide, pareil pour les étagères sur le côté
Et voilà la moitié du RDC est isolée en attendant la 2ème phase à isoler côté cuisine. Ca va déménager...