Samedi 15 et dimanche 16 mars 2014

Et c'est parti pour l'isolation du RDC ! Gros week-end de boulot en perspective !

Pièce avant chantier

On pète la cheminée, on la vide, pareil pour les étagères sur le côté

Et voilà la moitié du RDC est isolée en attendant la 2ème phase à isoler côté cuisine. Ca va déménager...