Nous voudrions remercier de tout cœur tous ceux qui nous ont aidé à réaliser nos premiers projets dans cette maison permettant de doubler notre surface habitable...et d'avoir ainsi une vraie chambre, salle de bain, salon =). Mais également merci aux déménageurs, apprentis peintres, jardinier (snif mon noyer), couvreurs, maçon du dimanche, Daft Punk du marteau piqueur, charpentier sangleur, plaquistes, l'électricien acharné, ... Cela représente pour nous une année et demi de travaux, qui sans vous, serait bien loin d'être terminés !
Alors MERCI à :
Michel.B
Nadège.B
Mickaël.B
Sylvie.B
Michaël.D
Laurent.D
Valérie.D
Angéline.A
Michaël.P
Isabelle.P
Papi Gérard
Laurent
Cécile.C
Romain.Q
Christian.B
Freddy.R




