L'histoire de notre maison
Choisissez votre page :
Page 1-0
Page 1-1
Page 1-2
Page 1-3
Page 1-4
Page 1-5
Page 1-6
Page 1-7
Page 1-8
Page 1-9
Page 2-0
Page 2-1
Page 2-2
Page 2-3
Page 2-4
Page 2-5
Page 2-6
Page 2-7
Page 2-8
Page 2-9
Page 3-0
Page 3-1
Page 3-2
Page 3-3
Page 3-4
Page 3-5
Page 3-6
Page 3-7
Page 3-8
Page 3-9
Page 4-0
Mercredi 3 avril 2013
Pose de rails pour créer la cloison entre la
salle de bain et la chambre
On enlève la chape de béton et le torchis..
...afin d'alléger le plancher au niveau de la penderie
Et enfin le placo !
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil