L'histoire de notre maison

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0

Mercredi 3 avril 2013

Pose de rails pour créer la cloison entre la salle de bain et la chambre



On enlève la chape de béton et le torchis..
 ...afin d'alléger le plancher au niveau de la penderie



 Et enfin le placo !
 

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0
k. Fourni par Blogger.