Samedi 1 décembre 2012

La poisse continue...  avec les écarts de température la partie non isolée de notre véranda est en train de moisir !

Il faut remédier à ça rapidement 

A base de peinture anti-rouille, de vinaigre et de déshumidificateur le problème est résolu =) mais un samedi de gâché =(