L'histoire de notre maison
Choisissez votre page :
Page 1-0
Page 1-1
Page 1-2
Page 1-3
Page 1-4
Page 1-5
Page 1-6
Page 1-7
Page 1-8
Page 1-9
Page 2-0
Page 2-1
Page 2-2
Page 2-3
Page 2-4
Page 2-5
Page 2-6
Page 2-7
Page 2-8
Page 2-9
Page 3-0
Page 3-1
Page 3-2
Page 3-3
Page 3-4
Page 3-5
Page 3-6
Page 3-7
Page 3-8
Page 3-9
Page 4-0
Samedi 1 décembre 2012
La poisse continue.
..
avec les écarts de température la partie non isolée de notre véranda est en train de moisir !
Il faut remédier à ça rapidement
A base
de peinture anti-rou
ille
, de vinaigre
et de déshumidificateur le problème est résolu =) mais un samedi de gâché =(
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil