L'histoire de notre maison

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0

Jeudi 11 octobre 2012

Après 7 semaines de délais : 
ON A ENFIN RECU NOS FENETRES !!!!
On est trop fan de la couleur.
 
Mais non Amande, la pose est prévue le 
3 novembre 2012 !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0
k. Fourni par Blogger.