Que le temps passe...lentement !! 2 mois que nous sommes acquéreurs et déjà l'impression d'avoir vécu une longue histoire dans cette maison. Les travaux défilent à vu d'oeil, si bien qu'on a du mal à se rappeler la jungle du début =)
Allez une petite piqure de rappel :