Samedi 11 août 2012

Ça y est, c'est le déménagement !

 Un premier tour de camion et voiture !

On stock les 3/4 dans la grange en attendant !

Ça y est, le lit, le canapé et le bureau sont montés dans la matinée ! Ce soir, nous dormirons ici !


La fin de journée : Il nous a fallu 3 tour de camion et voiture. Merci à Valérie (Maman d'Amandine) d'avoir été là depuis le matin.
Nous voilà enfin chez nous !!!