L'histoire de notre maison

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0

L'intérieur de la maison au moment de signer le compromis de vente

Première pièce : 

La salle à manger/cuisine

 



Deuxième pièce : 

La chambre

 
Amande trop contente de sa nouvelle tapisserie

 
Eh oui le style est très vieillot, y'a du boulot !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Choisissez votre page :

  • Page 1-0
  • Page 1-1
  • Page 1-2
  • Page 1-3
  • Page 1-4
  • Page 1-5
  • Page 1-6
  • Page 1-7
  • Page 1-8
  • Page 1-9
  • Page 2-0
  • Page 2-1
  • Page 2-2
  • Page 2-3
  • Page 2-4
  • Page 2-5
  • Page 2-6
  • Page 2-7
  • Page 2-8
  • Page 2-9
  • Page 3-0
  • Page 3-1
  • Page 3-2
  • Page 3-3
  • Page 3-4
  • Page 3-5
  • Page 3-6
  • Page 3-7
  • Page 3-8
  • Page 3-9
  • Page 4-0
k. Fourni par Blogger.