L'histoire de notre maison
Choisissez votre page :
Page 1-0
Page 1-1
Page 1-2
Page 1-3
Page 1-4
Page 1-5
Page 1-6
Page 1-7
Page 1-8
Page 1-9
Page 2-0
Page 2-1
Page 2-2
Page 2-3
Page 2-4
Page 2-5
Page 2-6
Page 2-7
Page 2-8
Page 2-9
Page 3-0
Page 3-1
Page 3-2
Page 3-3
Page 3-4
Page 3-5
Page 3-6
Page 3-7
Page 3-8
Page 3-9
Page 4-0
Samedi 21 juillet 2012
Première étape : dé-tapissage !
C'est plus facile avec le pulvérisateur remplit du produit miracle...
Idem dans la cuisine :
Hummmm ça aurait pu être le lieu de tournage de "SAW 8"
Sans oublier
la participation des parents =)
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil