Il y à deux semaines on a trouvé cette superbe occaz' sur "le bon coin" (encore) :
Un Renault Trafic rehaussé à 1300€, et diesel en plus ! Grand merci à mes parents qui en ont payé une grosse partie ♥
Ça va faciliter le déménagement, les tours à la déchèterie, et l'approvisionnement des plaques de placo =) top cool !